Foire aux questions
Le système Morphee+ notifie vos équipes soignantes des situations à risques pour les personnes fragilisées (chute, temps d’alitement anormal, …). Différents niveaux de détails peuvent être transmis en fonction de la situation ou du destinataire.
Chaque situation détectée par Morphee+ peut être transmise en temps-réel vers un système d’appel, un central DECT ou tout autre dispositif existant d’information vers le personnel soignant. Ce mécanisme est personnalisable, contactez-nous pour évaluer comment prendre en compte votre configuration.
En vue directe, Morphee+ permet la détection jusqu’à 7 mètres.
Un capteur spécifiquement conçu pour la salle de bains permet d’étendre la zone couverte si la géométrie de la chambre l’exige
Les capteurs Morphee+ utilisent le réseau local pour relayer leurs alertes, en filaire ou en WIFI.
Le système Morphee+ n’utilise aucune donnée nominative ou personnelle. Les indicateurs élaborés grâce aux données issues des capteurs sont envoyés vers votre logiciel métier pour consolidation.
Les capteurs Morphee+ sont certifiés « CE/Compatibilité Électrique » et ne génèrent aucune interférence vers les appareils existants. Ils sont conçus pour s’insérer votre environnement de soin.